Appel à la solidarité politique et financière avec les révolutionnaires syriens

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Appel à la solidarité

Courant de la gauche révolutionnaire

Appel à la solidarité avec les révolutionnaires syriens

Le peuple syrien a décidé de se révolter depuis mars 2011 contre une dictature féroce pour son émancipation, la liberté, la dignité et la justice sociale.

La dictature des Assad a répondu à la demande pacifique des manifestants par une violence inouïe, des dizaines des milliers de morts et des centaines de milliers de blessés et emprisonnés, des millions de déplacés et de réfugiés et des villes et quartiers ravagés et détruits.

La révolution syrienne est une révolution populaire authentique. Elle a su déjouer les tentatives du régime dictatorial de la transformer en guerre confessionnelle. Le peuple révolté tient à son indépendance par rapport à toute tentative hégémonique.

Le Courant de la gauche révolutionnaire en Syrie est engagé dans cette dynamique révolutionnaire démocratique et sociale. Il a besoin de notre aide et de notre soutien pour renforcer son rôle et ses capacités d’intervention dans les luttes populaires en Syrie.

Vive la révolution populaire en Syrie ! Vive la solidarité internationale !

L’Association Solidarité Syrie (association enregistrée en France) a pour objectif d’apporter son aide au Courant de la Gauche Révolutionnaire.


Coordonnées du compte
de l’association :

Solidarité Syrie
Lieu-dit La Volinière 
27270 Saint-Aubin-du-Thenney
France

Caisse d’Epargne Normandie.
Etablissement : 11425 ;
guichet : 00900 ;
compte : 08000936276.

RIB : 67
BIC / CEPARFPP142
IBAN FR76 1142 5009 0008 0009 3627 667


Pas de licence spécifique (droits par défaut)