Solidarité Algérie – Une souscription pour soutenir les militants lutte de classe, internationalistes en Algérie

, par NPA

Le NPA organise un soutien politique, matériel et financier, une souscription pour soutenir les militants lutte de classe, internationalistes.

L’annonce d’une candidature de Bouteflika pour un 5e mandat de président a provoqué le soulèvement des masses populaires d’Algérie. Cette vague démocratique est aussi le reflet de la colère contre les injustices sociales, un régime oppressif et inféodé aux puissances impérialistes, en particulier la France.

Cette révolte a besoin de soutien pour devenir une révolution.

Le NPA organise un soutien politique, matériel et financier, une souscription pour soutenir les militants lutte de classe, internationalistes. Celles et ceux qui défendent une orientation démocratique, antilibérale et anti impérialiste, se battent pour une assemblée constituante pour une Algérie au service des travailleurs/ses et du peuple, pour les droits des femmes, pour l’auto-organisation et la coordination du mouvement.

Vous pouvez faire un don en ligne ou par chèque à l’ordre de “NPA souscription” en précisant au dos « soutien Algérie ».

Le lien de la souscription sur Internet avec les mentions légales :

https://souscription.npa2009.org/algerie

Les chèques, à l’ordre de « NPA souscription », sont à envoyer au NPA, 2 rue Richard Lenoir, 93100 Montreuil (toujours en n’oubliant pas de préciser au dos « soutien Algérie »).


autre